Accueil Actualités Séniors Challenge PRADA, RAZZIA SUR LE GOLF DE PALMOLA

Challenge PRADA, RAZZIA SUR LE GOLF DE PALMOLA

64
0
PARTAGER

RAZZIA SUR LE GOLF DE PALMOLA

Jeudi a eu lieu sur le golf de Palmola la finale du Challenge René Prada. 45 joueurs présents dont une forte participation des joueurs de Montauban l’Estang, Arlette Caumont, Marie Christiane Falga, Chris Evrat, Alain Pasche, Christian Mirc, Daniel Bergamo, Jean Pierre Bergé et Pierre Terme ! Inutile de dire que cette équipe avait l’intention de gagner, surtout que l’année dernière Pierre Terme avait remporté ce challenge. Pour des raisons extra sportive l’étape de Montauban n’a pas eu lieu ce qui prive nos joueurs de points précieux et par la même Pierre a vu la victoire lui échapper pour 2 petits points ! !

La révolte est venue de toute l’équipe et nos joueurs ont tous fini 1er ou 2ème dans chaque catégorie ! une véritable razzia avec bouteilles de vin, champagne, jambon, boites de balles, green fees de Palmola !

Félicitations à l’organisateur André Loze et à Claude Varliette de la Ligue Golf Occitanie pour l’organisation de cette finale sur le plus beau golf de Midi Pyrénées, sans oublier son restaurant « extra ».

A l’année prochaine !