Accueil Actualités Séniors Compétition des Crêpes

Compétition des Crêpes

218
0
PARTAGER

Mardi 5 mars sur le Golf de Montauban l’Estang, nos séniors avaient un rendez-vous très important : La confrontation des crêpes !

Comme l’année passée un cinquantaine de joueuses et joueurs ont profité d’un terrain parfait pour la saison et d’un su

perbe temps ensoleillé. C. Mirc avait innové dans la formule de jeu en choisissant « 3 clubs + 1 putter » en scramble à deux.

A partir de 9h et jusqu’à 14h unanimement ce ne fut que du bonheur. Bonheur qui s’est prolongé au club house, puis au restaurant « Mario » avec un super menu servi sur la terrasse.

La remise des prix pendant le dessert a permis de constater que nos séniors sont en forme et prêts pour cette saison qui s’annonce flamboyante.

Classement brut : 1er Michel Mercadier – Vincent Sinopoli

2ème Alain Pasche – Patrick Balsemin

3ème Pierre Terme – Chris Evrat

Classement net : 1er Philippe Doumenge – Bernard Azorin

2ème Edmond Fontès – Jean Jacques Mibord

3ème Michèle Massol – Stephen Taylor

En cette fin de saison, nos féminines terminent «  les hivernales ». Rappelons que l’équipe de Michèle Massol est première de cette compétition, devant les équipes de Toulouse, d’Albi, de Tarbes . . . Bravo mesdames c’est un exploit de votre part.

Chez les séniors le «  circuit des violettes « ce termine et cette année nous n’aurons qu’un joueur sur le podium Jean Pierre Bergé 3ème.

Dans 15 jours le départ de la plus grande compétition séniors en France «  le circuit Occitan ». 24 étapes avec une moyenne de 350 joueurs par golfs visités et la finale à Montauban au mois d’Octobre avec 400 joueurs.

Une sélection des séniors de l’Estang dispute en parallèle le challenge « AUMILI » en Auvergne, Limousin et Nord Occitanie.

Bonne chance à tous et encore merci aux responsables du club et à C. Mirc et A. Legarçon pour l’excellent travail effectué pour le bonheur de tous.