Accueil Actualités Coup de Gueule de Pierre Terme

Coup de Gueule de Pierre Terme

147
0
PARTAGER

Mr Bruno Rebeuh et Patrick Vérel m’avait proposé pour remercier les partenaires et les bénévoles de nous organiser une sortie en masse. Ils avaient accepté de nous fournir pour 30€ une journée de rêve au grand prix de France féminine sur le somptueux golf du Médoc. Vous avez eu le programme et quel programme. Je peux simplement vous dire que nous avions un bus VIP plus beau que le bus de l’USM en location avec 2 chauffeurs obligatoire pour la durée de conduite. (Location exorbitante). Le but recherché grâce à notre uniforme MLO était d’enfoncer le clou au niveau de toute la presse golfique Européenne et toutes les télés. J’ai eu peur de vexer du monde car pour moi (doux rêveur) 55 places , je remplissais dans les 3 jours ! ! !

Je tiens à remercier A. Legarçon ; C. Letourneau qui ont répondu dans la journée. Ce qui se sont excusés MC. Falga ; Philippe Meyssonnier ; Eric. Gajate ; Christian Mirc ; G. Aurel ; Philippe. Doumenge ; Michel. Méric ; Nicole.Campion ; Alain Pasche ; Jean Marie Gianola ; Yves Gilet ; Jean-Michel Martin.

Je tiens à rassurer les détracteurs, les dirigeants du golf ont accepté de renouveler l’opération avec Bruno Rebeuh et Patrick Vérel et c’est fantastique pour notre golf, à ce jour les payeurs étant les décideurs nous repartirons avec des bénévoles pour une nouvelle aventure.

Je l’avais sur le cœur, je me sent mieux, même si depuis 1 mois et demi on ne m’a pas vu !

Bonne journée.