Accueil Equipes Finales du championnat du club

Finales du championnat du club

82
0
PARTAGER

Une belle finale du championnat du club,

Les finales du championnat du club qui se sont déroulées le week-end end du 31 août et du 1er septembre ont tenu leurs promesses. Les joueurs et joueuses de l’ensemble des séries hommes et de la série dames ont, comme l’année dernière, apprécié la formule du match play.

Afin que les épreuves puissent se jouer durant le week end, tous les match play se sont joués sur 9 trous le samedi et les finales sur 18 trous le dimanche.La météo fut particulièrement agréable durant tout le week end.

Pour beaucoup de joueurs, principalement en troisième série, nos jeunes et pour les joueuses, cette formule était une grande première.

De nombreuses parties se sont jouées en play off, toutes les séries nous ont réservées des surprises.

En première série, Dorian Brel, le vainqueur de l’année dernière a été battu par Jeff Poujol, sur le 9ème trou après un drive énorme, malheureusement hors limite. Jeff rejoignait Pierre en finale qui a du aller jusqu’au premier trou de play off pour se débarrasser d’un Max Ackerer toujours très coriace.

Chez les dames, il n’y eu malheureusement que 5 joueuses alignées, après un scratch de dernière minute. Nous espérons que vous serez plus nombreuses à participer l’année prochaine.

En deuxième série, 15 joueurs au final se sont retrouvés pour en découdre

En troisième série, cette formule fut une découverte pour quasiment tous les joueurs et cela a été un plaisir de voir participer deux très jeunes joueurs, Kylian et Erwann Gautier.

Au final

En première série hommes, le Champion du club 2019 est Pierre Poujol vainqueur de Jean François Poujol :

Chez les Dames, la Championne du club est Isabelle Roux Rosier vainqueur de Michèle Massol :

 

Le champion de la deuxième série hommes est Jean Baptiste Fouroux vainqueur de Christophe Puyol

Le champion de la troisième série hommes est Emmanuel Blatt vainqueur de Vincent Verrechia

Les trophées seront remis officiellement lors de la coupe du président le dimanche 24 novembre ;

Cyrille