Accueil Actualités #Jesoutiensmonclub : Solidaires de nos golfs

#Jesoutiensmonclub : Solidaires de nos golfs

211
0
PARTAGER

Madame la Présidente, Monsieur le Président,
Madame la Directrice, Monsieur le Directeur,

A travers nos multiples échanges avec vous depuis le début du confinement, nous avons conscience de tous les efforts réalisés par vos équipes pour entretenir vos équipements et traverser cette crise sanitaire.

La Fédération française de golf s’associe à votre combat quotidien et souhaite mettre en lumière les différents corps de métier qui font la vie de nos clubs.
Nous venons de réaliser un clip à destination de nos joueurs illustrant votre travail sans relâche par des témoignages de professionnels de club, directeur, président, enseignant, responsable Pro Shop, accueil et intendant / jardinier. Cette dernière profession est le fil conducteur de ce clip car vos équipes terrain œuvrent aujourd’hui à entretenir nos parcours de golf durant cette période. Vous trouverez ce clip en cliquant ici.

https://dai.ly/x7t4xun

Ce clip fait office de teaser et introduit une campagne qui s’étalera dans le temps. Elle se déclinera par la diffusion de portraits de nos jardiniers et intendants dans nos clubs sous forme de photos. De plus, nous réaliserons un sujet vidéo hebdomadaire dans lequel la parole sera donnée à nos clubs pour témoigner de leur quotidien dans cette crise.

L’objectif de cette campagne est de sensibiliser et mobiliser l’ensemble des golfeurs afin qu’ils prennent conscience de votre travail plus particulièrement durant cette période de confinement. Nous avons associé cette communication avec le hashtag #jesoutiensmonclub pour marquer la solidarité que doivent avoir les joueurs auprès de nos golfs. Vous œuvrez au maximum pour proposer demain vos parcours de golf dans les meilleures conditions lors de la réouverture.

Nous vous invitons vivement à relayer ce clip sur vos différents canaux digitaux comme par exemple sur la page web du site de votre golf, votre page facebook ou encore d’autres supports digitaux.

Nous restons à votre disposition pour des compléments d’informations.

Avec tout notre soutien.

La fédération française de golf