Accueil Equipes L’équipe Mid Am en promotion nationale à Mazamet

L’équipe Mid Am en promotion nationale à Mazamet

89
0
PARTAGER

Le très beau parcours de Mazamet accueillait le week end des 16 et 17 juin la promotion championnat de France mid amateur.

Sur sa lancée du maintien en première division de ligue Occitanie, les joueurs de l’USM AS de Montauban se sont sont sentis d’attaque pour relever le défi d’accéder à la quatième division nationale.

Mais pour cela, il fallait terminer première équipe sur les 9 engagées dont Mazamet, qui jouait à domicile et autre pointure come Téoula.
L’équipe de Montauban était composée de Didier Renaud, Jeff et Pierre Poujol, Olivier Azorin, Jérome Bottero, Olivier Gualino, Eric Morel et Cyrille Guérin
A l’issue de la première journée, l’équipe de Montauban se classait à la 4ème place mais à 15 coups de la première place, tenue par Téoula, suivi de Mazamet.
Le parcours s’est très bien défendu, usant les plus motivés. Avec de bonnes cartes, Didier avec 76 (+6), Jeff (+8) et Pierre (+9) ont serré le jeu, un parcours bien piégeux et étroit qui ne permet aucune erreur.
Le lendemain, le couteau entre les dents, l’équipe repartait à l’assaut du parcours avec l’espoir de remonter 15 coups mais il fallait se rendre à l’évidence que le challenge était dur à relever.
Didier (+6) et jeff (+9) ont rendu les meilleures cartes; la lenteur du jeu, la chaleur et le parcours ont eu raison des plus motivés de l’équipe.
Au final, notre équipe a terminé à la quatrième place, Mazamet, à la maison, a réalisé une belle remontada le deuxième jour et finalement termina première devant Téoula et accède à la quatrième division nationale.
Belle consolation pour Didier Renaud avec ses deux belles cartes à +6, qui termine quatrième en individuel.
Une belle compéttion sur un très beau golf avec un club très acccueillant
Rendez vous l’année prochaine avec une équipe encore plus motivée.

 

Poster un Commentaire

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des