Accueil Actualités Les Rois

Les Rois

372
0
PARTAGER

Ce mardi sur le magnifique golf de Montauban l’Estang s’est déroulé la désormais célèbre compétition des « rois ». C’est une tradition catholique et pour nos golfeurs séniors toutes les occasions sont bonnes pour se mesurer sur le parcours et se retrouver autour d’une bonne table au restaurant du golf « Mario ». Cette année 2018 démarre en trombe et un premier merci au restaurateur qui a régalé ces convives avec un service parfait de Cathy et « Moustache ».

Merci à la cheville ouvrière Christian Mirc pour l’organisation parfaite de cette journée avec plusieurs joueurs des Aiguillons / L’Estang. Nous avons eu la joie d’accueillir pour le repas Mme la Présidente Valentine Gillet qui se sent bien dans l’ambiance du golf.

Malgré les fortes pluies de ces derniers jours nous avons eu des scores qui laissent rêveur ! Nos deux premières équipes ont joué 68 ! ! ! et on dut se départager sur les 9 derniers trous.
Classement brut : 1er Guerin – Prieur – Fecelle
2ème Berriot – Legarçon – Guillemaud
3ème Martin – bye – Rosenthal
4ème Mercadier – Delage – Vergnes
5ème Laniès – Prince – Balsemin
6ème Terme – Azorin – Aurel
7ème Zawislak – Chaumont – Morgant
8ème M. Massol – dulphy – Jourdes
9ème Pechberty – Ner – Campion
10ème Sinopoli – Hidoux – Falga. Mc
11ème Quesada – Gilet – Mibord
12ème Mirc – Bachini – Pasche

Rendez-vous pour la chandeleur le 13 Février et rappelez-vous que le golf se joue « d’après nos amis Britanniques » même lorsqu’il fait beau. Tous nos vœux de réussite pour 2018.

Poster un Commentaire

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des